Destinés aux entreprises et organisations implantées en Pays de la Loire, les Trophées RSE Pays de La Loire récompensent les bonnes pratiques des entreprises en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Les entreprises sont invitées à candidater pour la 10ème édition. L’inscription se fait en ligne jusqu’au 1er novembre 2019, en quelques clics sur le site des Trophées.

Les Trophées RSE s’appuient sur le travail des étudiants des 3 écoles : l’École Centrale Nantes, l’ESAIP et l’ESSCA d’Angers.
Dans le cadre de leur formation, des groupes d’étudiants réalisent un diagnostic dans une entreprise candidate afin de les aider à valoriser leurs actions RSE et de les évaluer. Les étudiants construisent ensuite leur « dossier entreprise » et le défendent devant le jury, composé de représentants des acteurs économiques de la Région.

Les Trophées RSE sont pilotés par l’ESAIP et co-organisés par 7 partenaires : Baker Tilly STREGO, La Banque Populaire Grand Ouest, la CPME, EDF, l’École Centrale, l’ESAIP et l’ESSCA d’Angers

La remise des Trophées aura lieu en mars 2020.
Inscription en ligne jusqu’au 1er Novembre 2019.

N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin