Destinés aux entreprises et organisations implantées en Pays de la Loire qui souhaitent valoriser leurs bonnes pratiques en termes Responsabilités Sociétale en Entreprises (RSE), les Trophées RSE Pays de La Loire font appel aux candidatures. Vous avez jusqu’au 2 novembre prochain pour vous inscrire.

Lancés il y a 8 ans, les Trophées Régionaux du Développement Durable (TRDD) changent de nom et deviennent les Trophées RSE Pays de La Loire.

Vous êtes une entreprise ou une association ? Vous êtes basés en Pays-de-la-Loire ? La RSE est au cœur de vos activités ? Profitez d’un diagnostic par des futurs ingénieurs et gagnez en visibilité ! Déposez votre candidature – Inscription gratuite jusqu’au 2 novembre 2018 :

Co-organisé par les 6 partenaires : La Banque Populaire Grand Ouest, la CPME, EDF, l’École Centrale, L’ESAIP et l’ESSCA d’Angers, les Trophées s’appuient sur le travail des élèves des 3 écoles.

Dans le cadre de leur formation, les étudiants réalisent un diagnostic dans les entreprises candidates afin de les aider à valoriser leurs actions et de les évaluer. Les étudiants montent ensuite les dossiers et défendent les entreprises devant le jury, composé de représentants des acteurs économiques de la Région.

La remise des Trophées aura lieu le 12 Mars 2019.

N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin