Alter’Actions propose un appuie aux structures de l’ESS à travers son programme de conseil solidaire réunissant étudiants bénévoles et professionnels en mécénat de compétences.

Alter’Actions propose aux structures de l’ESS des missions de conseil terrain réalisées par des équipes d’étudiants bénévoles de différentes écoles et universités (niveau L3 ou Master), encadrées par des professionnels en mécénat de compétences issus de cabinets de conseil et entreprises partenaires.

Au vu des circonstances actuelles exceptionnelles qui risquent d’impacter fortement le fonctionnement des organisations, Alter’Actions Pays de la Loire lance donc une une mission de conseil solidaire dès la rentrée 2020.

Si pour votre structure, vous avez besoin d’étudier un marché, de réaliser une mesure d’impact, de revoir votre communication ou encore d’étendre votre activité. Alter’Actions peut mobiliser une équipe pluridisciplinaire s’appuyant sur des méthodes et un savoir-faire éprouvés, équivalent de 45 jours/homme fournis par l’équipe mission (étudiants & manager).

Pour en savoir plus, prenez connaissance de la plaquette ci-dessous et rendez-vous sur leur site internet ici.

Contact

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Charles LAMOURET, chargé de développement Alter’Actions

Tél : 06 46 41 15 08
Mail : charles-henry.lamouret@alter-actions.org

 

Nous avons déjà parlé d’eux  ….

Retrouvez notre article sur cette association, créatrice de valeur solidaire.

N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin