ESSor connect a pour objectifs de faciliter l’activité des acteurs ressources, développer leur réseau et augmenter leur visibilité. Pour répondre à ces objectifs la CRESS organise une formation sur le thème « Accompagner les employeurs de l’ESS : Le BA.ba du Droit du travail et des obligations de l’employeur », elle recherche donc un prestataire pour en assurer l’animation.

La prestation de l’animation de la formation proposée par ESSor connect sera réalisée entre le 6 novembre et le 21 décembre prochain (date à préciser ultérieurement) à Nantes ou Angers.

Vous pouvez retrouver les principaux éléments concernant le contenu de la formation dans le cahier des charges à télécharger ci-dessous. Il est tout de même possible d’être force de proposition : la CRESS est ouverte à toutes propositions de contenus, méthodologies et animation qui pourraient s’avérer intéressantes pour atteindre les objectifs présentés dans le cahier des charges.

Les propositions devront être adressées par mail à la CRESS au plus tard le lundi 21 août 2017 à marianne.caudal@cress-pdl.org

N'hésitez pas à partager !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn