Jusqu’au mardi 10 décembre à midi, tout jeune porteur de projet d’utilité sociale ou environnementale (18-30 ans) peut postuler au concours pour tenter de remporter de nombreux financements, de l’accompagnement ou encore énormément de visibilité en devenant l’un des finalistes de la Social cup.

La Social cup, coupe de France des jeunes entrepreneurs sociaux, co-fondée par KissKissBankBank, makesense, La Banque Postale et en partenariat avec GRDF, lance pour la 6è année son concours et appel à projets pour faire décoller de nombreux projets d’utilité sociale ou environnementale à travers la France. Ce concours est ouvert du 12 novembre au 10 décembre à midi et s’adresse aux jeunes de 18 à 30 ans. Tentez de remporter de nombreux prix dont des financements, de l’accompagnement et de la visibilité en devenant l’un des finalistes de la Social cup.

Pour cela, il vous suffit d’avoir une bonne idée et de postuler ici : bit.ly/LeConcoursSC  

L’équipe de la Social cup est sur la route depuis début septembre pour aider les jeunes à se lancer dans l’entrepreneuriat social. Ce samedi 9 novembre a eu lieu le premier créathon à Paris où 87 jeunes plein d’énergie étaient au rendez-vous pour créer et développer 17 projets répondant aux enjeux sociaux et environnementaux auxquels nous faisons face aujourd’hui.

Les prochains créathons auront lieu dans 11 villes de France, rejoignez celui de votre ville : je m’inscris http://bit.ly/créathons-laSocialcup

N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin