Alors que les vacances d’été battent leur plein, il est déjà temps de penser à un rendez-vous incontournable de… Noël ! Déposez votre candidature avant le 15 août.

Les Ecossolies préparent dès maintenant la 10ème édition de L’Autre Marché et invitent les futurs exposant.e.s à candidater jusqu’au 15 août et à présenter leurs nouvelles tendances pour un Noël artisanal, local, éthique, bio !

  • Vous proposez des produits avec un supplément d’âme, respectant des valeurs éthiques et écologiques ?
  • Vous concoctez une cuisine de rue savoureuse avec des produits bio, locaux, équitables ?

Jusqu’au 15 août, candidatez pour être exposant.e lors de la 10ème édition de L’Autre Marché, le marché de Noël alternatif nantais.

Reconnu nationalement parmi les meilleurs marchés de Noël alternatifs et durables, L’Autre Marché entend faire connaître et promouvoir l’économie sociale et solidaire (ESS) en rassemblant des exposant.e.s engagé.e.s pour une consommation durable et locale. Création éthique, art de vivre, mode, zéro déchet, cuisine, édition & culture : toutes les nouvelles tendances se retrouvent à L’Autre Marché.

En 2018, L’Autre Marché fête ses 10 ans et gagne en visibilité auprès des habitant.es. de la métropole en s’installant sur l’Esplanade Carré Feydeau (entre la Place du Bouffay et le terrain de Feydball). L’Autre Marché, plus qu’un marché ! Ateliers créatifs DIY pour petits et grands, temps d’inspiration et d’échange, ventes flash, stands de cuisine de rue et buvette : les habitant.e.s de la métropole, et plus largement du département et de la région, viennent y acheter des cadeaux, flâner et passer de bons moments entre amis et en famille.

Différents espaces de vente :

  • VENTE EN CHALET pendant les 3 semaines de l’événement
  • VENTE FLASH pendant 1 semaine dédiée à 1 thématique : Mode / Édition & culture / Cuisine
  • ESPACES DE RESTAURATION à la semaine : près de 500 repas envisagés par semaine et par stand – Nouveau : 1 heure de service supplémentaire les vendredis et samedis, de 20h à 21h.

Comment candidater ?

  1. Téléchargez et complétez le dossier de candidature sur www.ecossolies.fr
  2. Transmettez votre candidature au plus tard le 15 août 2018
  3. Les candidatures seront ensuite présentées à un comité de sélection
N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin