Dans le cadre du Prix National de l’ESS, les CRESS ont décidé de soumettre le Prix Coup de Cœur au vote du public. Chaque région est représentée par un projet.

Cette année, c’est Pick Up Production qui représentera les Pays de la Loire.

Pick Up Production porte un projet novateur et ambitieux d’accessibilité universelle à son offre culturelle : après avoir développé des actions en direction des personnes sourdes et malentendantes, elle souhaite dorénavant s’adresser à tous les types de handicaps (psychique, moteur, visuel).

Sélectionné pour représenter la région Pays de la Loire, Pick Up Production a maintenant besoin de vos votes pour gagner ce prix et aller présenter son projet à l’occasion du Forum National de l’ESS à Niort. Cette récompense permettrait également de démontrer la vitalité de l’ESS sur notre territoire.

Les votes sont ouverts jusqu’au 13 Octobre.

L’an passé, la mobilisation de tous avait permis au projet ligérien – Humaid – de remporter ce prix décerné par le public. Nous comptons à nouveau sur vous cette année !

Nous vous remercions de relayer l’information auprès de vos réseaux. Il est important pour nous tous, acteurs de l’ESS, de promouvoir l’activité de notre territoire ligérien au niveau national.

N'hésitez pas à partager !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn