Dans le cadre de la plateforme RSE, Nantes Métropole a développé un dispositif gratuit et anonyme d’évaluation du télétravail et souhaite valoriser les bonnes pratiques des entreprises engagées.

Enquêtes sur la pratique du télétravail

Lancée avec le soutien de  l’Action régionale pour l’amélioration des conditions de travail (Aract) et de nombreux réseaux d’entreprises de la métropole, cette enquête vous offre la possibilité d’évaluer comment vos salarié·e·s vivent ou ont vécu le télétravail.

Pour cela rien de plus simple, il suffit de répondre à un questionnaire en ligne (comptez 3 à 5 min pour y répondre).

Obtenez une analyse pour faire évoluer votre organisation

Un travail de synthèse et d’analyse, spécifique à votre entreprise, vous sera ensuite adressé pour vous permettre de définir les perspectives de développement et d’évolution du télétravail dans les mois à venir.

Un questionnaire entreprise et un questionnaire collaborateurs·trices

Pour toutes questions, vous pouvez contacter Erwan Garnier : erwan.garnier@nantesmetropole.fr , 06 89 49 50 82

Partage de bonnes pratiques

La crise du Covid-19 révèle le rôle majeur de la RSE et de l’entreprise à mission, utiles à la société : exemplarité des dirigeants, protection des salariés, solidarité avec les plus vulnérables, dialogue avec ses parties prenantes, respect de ses engagements vis-à-vis des fournisseurs et des sous-traitants, solidarité et utilité sociale face à la crise sanitaire.

Partagez votre retour d’expérience sur cette période particulière. Vous pouvez vous inspirer de la trame à télécharger ici.

Envoyez votre témoignage à Marie Beden : mbeden@audencia.fr
N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin