S.O.S de Barbara GRETEAUX, gérante de La sonnette qui chante – Entreprise d’aide à domicile sur le Pays d’Ancenis

Bonjour à tous,

Nous avons besoin de vous !

Malgré nos demandes auprès des autorités de santé, nous manquons cruellement d’équipements de protection pour nos aides à domicile, qui continuent d’intervenir tous les jours auprès des personnes les plus vulnérables pour assurer les visites essentielles et prioritaires.

Un travail quotidien que ces professionnels du domicile font avec engagement et responsabilité au risque de leur propre vie. Les aides à domicile sont plus que jamais en première ligne et indispensables à la gestion de la crise sanitaire, protégeons-les !

Les équipements de protection restent introuvables ! Pour certains les stocks s’épuisent, pour d’autres les professionnels travaillent sans aucune protection.

ENTREPRISES – COLLECTIVITES – ASSOCIATIONS

Nous faisons appel à votre solidarité : si vous avez des stocks de masques distribués pour le h1n1 en 2009 ou d’autres protections comme celles citées ci-dessous :-Masques chirurgicaux ou FFP2-Charlottes-Blouses jetables ou sur blouses-Gants-Gel hydroalcoolique

Faites-vous connaître via mon téléphone : 06 45 13 58 19
Ou bien auprès du CLIC du Pays d’Ancenis : clic.ancenis@wanadoo.

L’entreprise d’aide à domicile La sonnette qui chante s’engage à collecter et redistribuer rapidement les équipements aux aides à domicile du Pays d’Ancenis (salariés d’entreprises, d’associations ou indépendants) selon les besoins, en concertation avec les acteurs médico-sociaux du territoire.

SVP FAIRE SUIVRE CET SOS DANS VOS RÉSEAUX,
Nous protéger, c’est aussi vous protéger vous et vos familles.

En vous remerciant,

Barbara GRETEAUX
06 45 13 58 19
barbara@la-sonnette-qui-chante.fr
www.la-sonnette-qui-chante.fr
Adresse : Espace Hacoona – 223 avenue des alliés – 44 150 Ancenis-Saint-Géréon

N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin