La Fondation Mozaïk ouvre officiellement les candidatures à la 3ème édition du ‘TOP 10 des recruteurs de la diversité’. L’opération est ouverte à tous les recruteurs de France dont le processus de recrutement favorise l’inclusion des profils de la diversité. La remise des trophées de l’édition 2018 du TOP 10 aura lieu mardi 27 novembre à Bercy.

Porté par la Fondation Mozaïk avec le soutien du Ministère de l’Economie, de l’Association Nationale des DRH, de Johnson & Johnson et de l’Union Sociale pour l’Habitat, le TOP 10 des recruteurs de la diversité récompense chaque année l’innovation et les meilleures initiatives, pratiques ou actions en faveur de l’inclusion économique des profils issus des territoires moins privilégiés, partout en France.

Partagez vos actions en déposant maintenant et gratuitement votre dossier de candidature au TOP 10 des recruteurs de la diversité 2018 :

Date limite des dépôts des candidatures : mercredi 5 septembre 2018.

Nouveau !

Le TOP 10 des recruteurs de la diversité édition 2018 comprend une nouvelle catégorie :

  • La Catégorie Grandes entreprises / ETI
  • La Catégorie TPE / PME / Startups
  • La Catégorie Economie Sociale et Solidaire / Fondations
  • La catégorie Administrations et collectivités

Pour toute précision ou information complémentaire, contactez Joëlle MENDY joelle.mendy@fondation-mozaik.org / +33 (0)7 63 34 60 33

N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin