La CRESS est à la recherche d’un prestataire pour la création d’un site internet dédié à CAP Tiers-lieux.

Contexte

Depuis septembre 2018, la CRESS anime CAP Tiers-Lieux, le Collectif d’Accélération des Projets de tiers-lieux de l’économie sociale et solidaire en Pays de la Loire.

Les nombreuses activités de CAP Tiers-Lieux ont été expérimentées pendant toute l’année 2019. Il s’agissait de valider l’intérêt des usagers pour la formation, le conseil, les événements, etc. sur le développement des tiers-lieux de l’ESS en Pays de la Loire. Dans ce cadre, la CRESS a peu investi en moyens de communication web.

Cette expérimentation a été un succès et justifie le déploiement d’une nouvelle stratégie de communication et de nouveaux outils. En ce sens, la CRESS a sollicité un graphiste qui a réalisé un logo et une charte graphique. Elle poursuit cette démarche avec la création d’un site internet dédié pour CAP Tiers-Lieux.

Objet et calendrier de la prestation

La prestation a donc pour objectif la création d’un site internet dédié à CAP Tiers-Lieux.

Cette prestation démarrera le 18 mai sous réserve de la situation sanitaire. Le site internet devra officiellement être mis en service le 1er septembre. 

Date limite de réception des offres : 11 mai 2020

Le cahier des charges ci-dessous contient l’ensemble des informations nécessaires pour répondre à cet appel.

Contact

Pour plus de renseignements, veuillez vous adresser par mail à Anne Le Pochat, responsable de la communication de la CRESS des Pays de la Loire : anne.lepochat@cress-pdl.org.

N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin