Skip to main content

Le 24 novembre 2017, la Région des Pays de la Loire et l’Agence France Entrepreneur (AFE) lancent l’appel à projets «Entreprendre dans les territoires fragiles ».

En février 2017, l’AFE publiait un appel à manifestation d’intérêt, à destination des Régions et Métropoles pour soutenir les « Initiatives structurantes pour l’entrepreneuriat dans les territoires fragiles ».

Dans ce cadre, la Région des Pays de la Loire et l’Agence France Entrepreneur (AFE) lancent à présent un appel à projets conjoint « Entreprendre dans les territoires fragiles » 2017-2020, qui a pour objectifs :

  • La mise en place d’actions collectives, visant à faire émerger des solutions innovantes d’accompagnement de l’entrepreneuriat dans les territoires fragiles.
  • De maintenir une activité économique de proximité en particulier dans les zones à faible potentiel.
  • De faciliter la transmission/reprise dans ces territoires.

Les porteurs de projets sélectionnés auront pour mission de détecter, de sensibiliser et d’accompagner de manière innovante des entrepreneurs dans les territoires fragiles.

Une enveloppe maximale de 1 000 000 € est dévolue à l’AAP sur l’ensemble de sa durée, abondée à parité par la Région et l’AFE.

Date limite de dépôt de dossier : 28 février à 12h00

N'hésitez pas à partager !
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
X