Skip to main content

La Fondation SFR renouvelle son soutien aux associations qui agissent pour faciliter l’inclusion des publics en situation de fragilité grâce au développement de solutions numériques innovantes.

Vous connaissez une association qui œuvre dans ce domaine ? Elle peut candidater à l’édition 2022 de l’Appel à Projets Numérique Solidaire pour bénéficier d’une subvention allant jusqu’à 25 000 euros ! Elles 

Les associations ont jusqu’au 30 novembre 2022 pour déposer leur dossier de candidature via le formulaire sur le site dédié.

L’appel à projets numérique solidaire s’adresse à des structures :

  • d’intérêt général, à but non lucratif, en particulier les associations,
  • justifiant d’une existence de plus de 2 ans,
  • dont les projets bénéficient aux publics fragiles résidant sur le territoire français,
  • dont le projet contient au moins une dimension liée au numérique, au-delà de la simple acquisition de matériels informatiques.

Les projets seront examinés attentivement par le comité de sélection composé de salariés SFR, de membres de la Fondation SFR et d’experts extérieurs.

Les critères d’appréciation porteront notamment sur l’innovation, l’impact social, la pérennité et le nombre de bénéficiaires du projet.

Le palmarès de la 5e édition sera dévoilé fin février 2023. Les 5 lauréats de cet Appel à Projets Numérique Solidaire recevront une dotation financière maximale de 25 000 euros.

N'hésitez pas à partager !
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter