La 4ème édition de l’appel à projets du réseau HAPA, soutenu par la Fondation MACIF et AG2R LA MONDIALE est ouvert.
Le réseau HAPA rassemble des porteurs·ses de projet qui coopèrent pour promouvoir l’émergence des habitats partagés et accompagnés à destination des personnes vulnérables, sur tous les territoires.
Le réseau HAPA lance son 4ème appel à projets pour 2023 – 2024 : “ L’habitat partagé et accompagné en 3D – Défriche, Développe, Développe + ”.
Cet appel à projets se décline en 3 parcours d’accompagnement, en fonction de l’avancée des projets :
- Défriche ton HAPA pour les porteurs·ses d’intention au début de leurs démarches.
- Développe & Développe ton HAPA + pour les porteurs·ses de projet en émergence et en consolidation. (5000€ de prix)
Notre accompagnement collectif et individuel est animé par des porteurs·ses de projet chevronné·e·s qui ont capitalisé leur expérience et la transmettent à d’autres. Les
savoirs transmis sont avant tout des savoir-faire et des savoir-être issus de la pratique et du terrain, circulant de pair à pair.
Candidatez pour booster votre projet !
Vous avez une idée ou un projet d’habitat inclusif ? Rendez-vous sur le site du réseau HAPA, consultez l’appel à projets.
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
Montez votre dossier de candidature et envoyez-le-avant le 3 décembre minuit.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas contacter : aap@reseau- hapa.eu