Skip to main content

L’ADECC (Association pour le Développement de l’Economie Circulaire et Collaborative), avec l’appui et le soutien de la CCI, propose un service de groupement d’achat d’équipements de protection Covid-19 à prix coûtant et de qualité disponible pour toutes les entreprises intéressées.

Depuis près d’un mois, l’ADECC,  association portée depuis 2017 par la CCI de Maine et Loire, propose une action d’achats groupés d’équipements de protection individuelle (masques chirurgicaux, solution hydroalcoolique, visières…) tout en favorisant les fournisseurs et producteurs locaux.

L’opération a déjà permis à plus de 350 entreprises de bénéficier de ces produits à tarif attractif.

Il est encore possible de commander les produits jusqu’à l’épuisement des stocks. Pour cela, c’est simple, remplissez le bon de commande et transmettez-le à contact@adecc.org.

Retrouvez les informations complémentaires sur le site de la CCI.

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’une aide financière de 50% par l’Assurance Maladie pour l’installation de mesures barrières et de protection anti-covid19, conditions sur ameli.fr.

Action de la CRESS

Vous pouvez également nous faire part de vos besoins d’EPI en remplissant notre enquête. La CRESS opère également un recensement des structures de l’ESS en Pays de la Loire qui produisent des EPI.

N'hésitez pas à partager !
Share on linkedin
Linkedin
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter