La coopérative de transport de personnes Titi Floris fête ses 15 ans cette année. A cette occasion elle organise un concours à destination des associations engagées dans le milieu du handicap. L’association lauréate se verra recevoir un véhicule adapté TPMR.

Titi Floris est une société coopérative et participative (SCOP) spécialisée dans le transport et l’accompagnement de personnes en situation de handicap, créée en janvier 2006. Aujourd’hui, la coopérative compte 1500 collaborateurs dont 230 salaries associés.

Le 12 janvier 2021, la coopérative a fêté ses 15 ans. A cette occasion, la SCOP organise un concours à destination des associations, afin de leur faire don d’un véhicule adapté TPMR.

Titi Floris, qui s’inscrit dans le cadre d’une démarche citoyenne et sociale, apporte une réelle importance à soutenir les associations agissant dans le milieu du handicap, et souhaite les aider à travers des actions comme celles-ci.

« Le concours que nous organisons correspond complétement aux valeurs de solidarité que Titi Floris souhaite transmettre. Il est important pour nous de soutenir les structures engagées dans le milieu du handicap »

Le concours permettra à une association de remporter un véhicule Fiat Scudo adapté TPMR (Transport de personnes à mobilité réduite) d’une valeur de 7 900 €, disposant de 4 places assises (3 sièges à l’avant, 1 siège pliable à l’arrière) et d’une capacité de 3 fauteuils. Le véhicule dispose d’équipements adaptés au transport de personnes à mobilité réduite : fixations à crochets et ceintures ventrales/épaulières.

Du 22 février au 25 avril 2021, les associations peuvent candidater via le dossier d’inscription disponible sur le site internet de Titi Floris.

L’association lauréate sera élue après examens des candidatures par un comité de salariés associés de Titi Floris, mi-mai 2021.

N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
X