La CRESS est à la recherche d’un prestataire pour pour la création d’outils de communication pour ESSor, le portail de l’accompagnement et du financement de l’ESS en Pays de la Loire.

MISE À JOUR DU CAHIER DES CHARGES : Attention, suite à des demandes de renseignements complémentaires, la CRESS a modifié le cahier des charges de cet appel d’offre en indiquant que les deux livrables étaient souhaités en recto/verso.

Contexte

Depuis 2015, la CRESS anime en partenariat avec des co-pilotes, le site ESSor : le portail de l’accompagnement et du financement de l’Économie Sociale et Solidaire en Pays de la Loire.

ESSor est un portail dont l’ambition est de permettre une meilleure orientation des acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire. Il vise à favoriser un meilleur accès des porteurs de projets, des associations, des coopératives… aux outils d’accompagnement et de financement qui peuvent répondre à leurs besoins.

Afin de continuer à faire évoluer les outils du portail ESSor, la CRESS souhaite désormais effectuer une refonte du flyer ainsi que de la plaquette de communication pour avoir des outils représentant la nouvelle dynamique souhaitée ainsi que les nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles fin décembre 2020.

Objet et calendrier de la prestation

La prestation a pour objectif la création d’un flyer et d’une plaquette de communication :

Ces deux livrables permettront de :

  1. Identifier ESSor comme le portail «ressource » de l’entrepreneuriat ESS
  2. Présenter de manière lisible les différentes fonctionnalités du portail

Date limite de réception des offres : mardi 1er septembre 2020

Le cahier des charges ci-dessous contient l’ensemble des informations nécessaires pour répondre à cet appel.

N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin