L’IRESA lance la deuxième édition de La Bulle, le programme d’accompagnement à l’émergence de projets souhaitant répondre à des besoins sociaux, environnementaux sur le département du Maine-et-Loire.

Piloté par l’IRESA, ce programme est dédié à l’émergence de projets souhaitant répondre à des besoins sociaux, environnementaux sur le département.

En lien avec les acteurs locaux de l’innovation, de la création d’activités et de l’économie sociale et solidaire : Angers TechnopoleBGE Anjou-MaineFrance Active Pays de la Loire, les coopératives d’activités et d’emplois Oz et CdP 49, la coopérative AVISO et le Laboratoire de recherches ESO, l’objectif est de porter une action concertée et décloisonnée pour répondre au mieux aux spécificités de l’entreprenariat social.

Ce programme de 3 mois, entre octobre et décembre, combine ateliers collectifs, suivi individuel et mise en réseau pour permettre aux porteurs de projet d’approfondir une idée, de structurer le projet et de mesurer l’opportunité de le faire aboutir.

Pour entrer dans la Bulle, candidatez avant le 10 septembre 2021 !

N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
X