Skip to main content

Le Club de l’Employeur de l’ESS vous ouvre ses portes en exclusivité !

12juil18:3020:30Le Club de l’Employeur de l’ESS vous ouvre ses portes en exclusivité !18:30 - 20:30 OrganisateurUDES – Union des employeurs de l’économie sociale et solidaire

Description

Le Club des employeurs de l’ESS vous ouvre ses portes en exclusivité !

Sous l’impulsion du délégué régional, Marc Marhadour, l’ensemble du Collège régional de l’UDES en Pays de la Loire vous donne rendez-vous pour partager un moment privilégié entre pairs autour d’une thématique : Vie professionnelle et vie personnelle : trouver le bon équilibre.

Premier afterwork des employeurs de l’économie sociale et solidaire
Mardi 12 juillet 2022 – 18h00 à 20h30
Openlande, 10 rue de l’île Mabon – Nantes (44)

A cette occasion, Pascal Lefeuvre, coach professionnel accrédité et certifié dans l’optimisation du potentiel humain et des dynamiques collectives, prendra la parole pour nourrir votre réflexion sur cet enjeu tout en s’appuyant sur son histoire.

Sous la forme d’une conférence suivie d’un court atelier, il vous accompagnera à mettre en lumière les facteurs clés de succès qui peuvent vous permettre de mieux équilibrer « travail et vie privée », et ainsi d’être un meilleur manager auprès de votre équipe.

« …si comme d’autres je suis accrédité et certifié coach professionnel par la SFCoach, mon histoire a cette singularité… L’été 2007, je vis ma deuxième faillite à 7 ans d’intervalle. Presque du jour au lendemain, je n’ai plus de revenus. Cette expérience psychologique et financière devient finalement le début de ma nouvelle vie, une sorte de renaissance. »

A la suite de cette conférence, un moment informel et convivial entre pairs est prévu pour vous, employeurs de l’économie sociale et solidaire, afin de cultiver votre réseau et de partager vos expériences.

Participation libre – Inscription obligatoire via ce lien (avant le mardi 5 juillet)

Horaire

(Mardi) 18:30 - 20:30