Le 6 novembre dernier se déroulait la 2ème édition du Forum Travailler Autrement à Nantes. Fort du succès de l’édition 2017, la CRESS des Pays de la Loire, le groupement d’employeurs IEP, Cojob Nantes et les Ecossolies se sont à nouveau réunis afin d’organiser cette journée dédiée à l’emploi dans l’Économie Sociale et Solidaire.
(Re)découvrir l’ESS, s’informer, échanger et réseauter.
Plus de 180 participant.e.s ont assisté le 6 novembre dernier à la 2ème édition du Forum Travailler Autrement, une journée entière consacrée à l’emploi dans l’ESS. La journée a été rythmée par 2 conférences, 2 sessions de 8 ateliers et 2 tables-rondes. Le job dating a clos la journée et a permis aux 13 structures employeuses de rencontrer différents candidats en recherche d’un emploi dans l’ESS.
Cette rencontre a favorisé de nombreux échanges entre acteurs de l’ESS (structures employeuses, réseaux de l’ESS, accompagnateurs vers l’emploi) et personnes en recherche d’emploi, en reconversion ou simplement curieuses.
Quoi de mieux que l’after movie pour revenir sur cette journée dédiée à l’ESS ?