Presse Océan et le Département s’associent pour mettre à l’honneur les Talents de la Loire-Atlantique. Pour être candidat·e, il faut avoir entre 18 et 35 ans et s’inscrire avant le 31 octobre 2020.

Un vrai coup de pouce pour les 18-35 ans

Les trophées décernés par Presse Océan et le Département de la Loire-Atlantique mettent en lumière des Jeunes Talents, âgés de 18 à 35 ans. Les lauréats bénéficieront d’un accompagnement de Presse Océan et de leur sponsor durant un an pour se faire connaître et suivre leur parcours et l’avancement de leurs projets.

Qui peut participer ?

Vous avez un vrai talent, déjà une ou plusieurs réalisations à votre actif, des idées plein la tête ou un projet fort qui vous tient à cœur ? Au total, sept trophées seront attribués, dans les catégories suivantes : initiative solidaire, musique, artisanat, innovation, développement durable, sport et entreprise.

Ce concours s’adresse à tous les habitants de la Loire-Atlantique, âgés de 18 à 35 ans, qui se distinguent par leur talent, leur enthousiasme, leur esprit d’initiative, leur sens du partage et du collectif.

Comment s’inscrire ?

Pour présenter sa candidature, il faut remplir un dossier d’inscription en ligne sur le site web de Presse Océan.

Seuls les dossiers complets et respectant les conditions générales du concours seront bien sûr pris en compte. Attention : la date limite de dépôt des dossiers est fixée au 31 octobre 2020, inclus. Autrement dit, mieux vaut ne pas tarder…

Que gagneront les lauréats ?

En plus de la rencontre avec les autres candidats, les lauréats des Jeunes Talents bénéficieront d’un accompagnement de la rédaction durant un an pour se faire connaître, travailler leur communication et suivre leur projet. D’autres coups de pouce leur seront donnés par les partenaires. Dans la catégorie musique, par exemple, le Crédit Mutuel permettra au lauréat d’être programmé lors d’un événement musical.

N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin