Skip to main content

Même pendant la crise du COVID-19, les personnes sans domicile prennent la parole !

A l’heure du confinement lié au coronavirus, les équipes de bénévoles avec et sans domicile de La Cloche souhaitent continuer à faire vivre les Radios de la Cloche. Ce média doit continuer à exister pour que chaque personne puisse témoigner sur la situation actuelle, mais également être libre de s’exprimer via des enregistrements de chroniques sur des sujets choisis.

Aujourd’hui, la playlist « Journal De Hors » compte 9 épisodes d’environ 2 minutes chacun. A découvrir dès maintenant !

A propos de La Cloche

La Cloche est une association de loi 1901, fondée en 2014, qui développe des projets visant à changer le regard porté sur le monde de la rue et à encourager le faire ensemble entre voisins avec ou sans domicile. Le site de La Cloche.

Découvrez sur leur chaîne différentes émissions :

  • La webradio Radio Bitume. Les personnes sans domicile prennent la parole pour exprimer leurs opinions, partager leurs talents et faire changer le regard porté sur le monde de la rue.
  • Les podcasts « en vrac », pour découvrir plus largement l’association et les activités proposées. Ces podcasts sont réalisés par des personnes sans domicile.
  • Parcours, l’émission qui offre un autre regard sur la ville et un autre regard sur les personnes sans domicile. Un podcast produit par GroundControl, en partenariat avec Usbeket Rica.
N'hésitez pas à partager !
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter