Skip to main content

La Social Cup, c’est la coupe de France des jeunes entrepreneurs sociaux de 18 à 30 ans, des journées d’intelligence collective et d’innovation pour développer ensemble des projets impactants pour la société et l’environnement !

La Social cup c’est une aventure de 6 mois pour encourager les jeunes de 18 à 30 ans à se lancer dans l’entrepreneuriat social. Elle se déroule en trois phases : une période de sensibilisation de milliers de jeunes dans 12 territoires français, une phase de créathons pour passer à l’action en imaginant des métiers à fort impact environnemental et social, un concours lors duquel douze finalistes recevront des prix et des offres d’accompagnement pour mener à bien leur projet.

La 9ème édition évolue !

L’intensification des défis sociaux et environnementaux poussent les organisateurs à donner une nouvelle dimension à cette aventure collective et à continuer de croire en la jeunesse. Pour cela l’édition 9 sera une édition de transition et de tests de nouveaux formats pour aller encore plus loin dans le passage à l’action des jeunes que ce soit à travers l’entrepreneuriat social, le bénévolat ou un métier à impact !

  • La Social cup est à la recherche de bénévoles pour la première phase de sensibilisation. En savoir plus
  • Pour plus d’informations sur cette nouvelle édition, découvrez la plaquette avec les détails.
N'hésitez pas à partager !
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
X