Vous êtes porteur·se d’un projet innovant au service des personnes en situation de handicap en Bretagne et / ou Pays de la Loire ? Participez à Mon Projet Innovant 2021 !

En 2021 la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire lance la 8e édition de son appel à projets « Mon Projet Innovant ». Il récompensera les projets innovants des associations, des start up, des fondations et des entreprises, aux services des personnes en situation de handicap en Bretagne et Pays de la Loire.

Cet appel à projet vise à accompagner les innovations technologiques et sociales, portant sur de nouveaux services, nouvelles prestations pour favoriser le quotidien des personnes en situation de handicap, défendre l’inclusion et changer notre environnement pour qu’il soit adapté à tous, dans tous les domaines : santé, éducation, insertion, culture, mobilité, vie professionnelle, accompagnement, vieillissement…

Les 12 lauréats se partageront les 60 000 € de prix répartis sous forme de subvention d’une valeur unique de 5 000 € pour chacun d’eux.

La Caisse d’Epargne s’appuie sur les réseaux experts :

  • Les Technopoles de Bretagne et Pays de Loire
  • Les réseaux d’accompagnement de l’ESS dont la CRESS des Pays de la Loire et celle de Bretagne

Calendrier

Les candidatures sont ouvertes dès le mercredi 1er septembre 2021, et seront clôturées le dimanche 31 octobre 2021.

La remise des prix aux lauréats sera organisée dans le cadre d’un événement dans chaque département au cours du mois de décembre 2021. Les lauréats de Mon Projet Innovant s’engagent à être présents le jour de la remise pour recevoir leur trophée.

N'hésitez pas à partager !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
X