Skip to main content

En cette rentrée 2022, Le Mouvement associatif et Hexopée relancent la campagne nationale de sensibilisation, « Mon association, je l’adore, j’y adhère », afin d’inciter l’adhésion aux associations et pour permettre de prendre conscience de l’importance de celle-ci dans le soutien aux associations.

Depuis quelques mois, la vie associative a pu reprendre « en vrai », démontrant une nouvelle fois à quel point nous, associations, permettons de créer du lien social pour faire vivre la solidarité et le collectif sur nos territoires.

En cette nouvelle rentrée 2022, moment clé pour notre année, Le Mouvement associatif et Hexopée relancent la campagne nationale de sensibilisation, « Mon association, je l’adore, j’y adhère », afin d’inciter les Français à (ré)adhérer aux associations.

Pour que cette campagne ait un maximum d’impact, l’ensemble des acteurs et partenaires de la vie associative sont appelés à la relayer. Pour ce faire, un kit de communication est mis à disposition sur le site dédié à la campagne : www.assojadorejadhere.fr

C’est sur notre engagement commun à relayer ce message et ces outils que se joueront l’audience et l’impact de cette campagne, pour que de plus en plus de Français (re)trouvent le chemin de leur association. Nous comptons donc sur vous !

La campagne est lancée officiellement ! Vous pouvez vous saisir des outils du kit pour la relayer au sein de vos réseaux, auprès de vos adhérents et à destination du grand public ; via vos supports de communication mais aussi sur le terrain, lors de vos rencontres et événements.

N'hésitez pas à partager !
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
X