Skip to main content

Vous avez un projet innovant porteur d’ambitions sociales et environnementales ? La Métropole vous donne un coup de pouce pour le mener à bien avec une dotation de 20 000 euros pour le lauréat. Vous avez jusqu’au 30 juin prochain pour vous inscrire.

Pour cette première édition du prix de l’innovation sociale et solidaire, le thème retenu est la transition énergétique.

Les projets ciblés concernent :

  • Des projets d’innovation sociale et/ou environnementale ayant un impact positif pour les habitants de la métropole nantaise
  • Des innovations de service et/ou des innovations d’usage et/ou des innovations de produit dans les trois secteurs suivants (Déchets, recyclage, valorisation / Circuits courts et alimentation / Habitat et construction)

Ce prix marque la volonté de la Métropole de mettre en avant l’économie sociale et solidaire et intervient dans le cadre de la feuille de route économie sociale et solidaire du territoire à l’horizon 2020.

Comment participer ?

Les dossiers de candidature sont à transmettre avant le 30 juin 2017 à minuit. La sélection du lauréat se fera entre septembre et octobre 2017 et la remise du prix interviendra à la fin novembre 2017.

N'hésitez pas à partager !
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
X