Terre de Liens lance une nouvelle campagne de collecte d’épargne citoyenne pour acheter et préserver sur le long terme une dix-huitième ferme en Pays de la Loire.
Avec cette troisième ferme en Vendée, l’objectif est de permettre l’installation de Titiana Le Guen en élevage de volailles biologiques et production de lait d’avoine.
Il s’agit de la ferme de la Gobinière, située à Sainte Flaive des Loups, entre la Roche-sur-Yon et les Sables d’Olonne. Elle se compose d’une maison d’habitation, de deux bâtiments, de 10 hectares de terres et d’un étang. Le tout dans un cadre préservé par le propriétaire actuel.
Pour réussir cet achat citoyen, Terre de Liens vous propose de vous mobiliser en devenant actionnaire solidaire de la Foncière Terre de Liens et en fléchant une partie de votre épargne vers le projet de la Gobinière.
« Entreprendre dans le domaine agricole me colle à la peau depuis plusieurs années. »
Pour en apprendre un peu plus sur Titiana et son projet, c’est par ici.