Skip to main content

Cette année, le Prix de la Fondation Cognacq-Jay se concentre sur les projets solidaires, innovants et inclusifs, en émergence, au stade de la bonne idée, de l’expérimentation initiale ou du lancement.

Fidèle aux valeurs de la Fondation Cognacq-Jay, le Prix s’adresse à tous les porteurs de projets innovants qui cherchent à apporter des réponses singulières et nouvelles à des besoins collectifs, tels que :

  • couvrir des besoins essentiels non ou mal satisfaits ;
  • corriger des inégalités ;
  • préserver et développer les liens sociaux des personnes en difficulté et isolées.

Les porteurs de projets en innovation sociale ont jusqu’au 3 novembre 2022 pour candidater en s’inscrivant en ligne sur la plateforme de candidature du Prix.

Le Prix ?

  • Jusqu’à 10 lauréats récompensés
  • Jusqu’à 10 000 € par lauréat
  • 6 mois d’accompagnement expert en développement de projet et en communication d’une valeur de 10 000 €

La cérémonie de remise des Prix Fondation Cognacq-Jay 2022 aura lieu le 31 mars 2023 au Centquatre-Paris

La Fondation Cognacq-Jay

La Fondation Cognacq-Jay, reconnue d’utilité publique depuis 1916, a pour vocation de créer, maintenir et développer des actions de solidarité sociale. Aujourd’hui, ce sont 2000 salariés dans 13 établissements en Île-de-France, en Haute-Savoie et dans le Var, qui interviennent auprès de publics en difficulté à tous les âges de la vie, à travers quatre missions : soigner, prendre soin ; accompagner, soutenir, protéger ; éduquer, enseigner et innover au service du bien
commun.

N'hésitez pas à partager !
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
X